Pour une meilleure accessibilité

Nouveau site « responsive » et réseaux sociaux

Christian BARRET | 31 octobre 2018

Le site des Maximaphiles Français a presque terminé sa mue pour devenir plus clair et plus intuitif !


Des pages épurées pour aller directement àl’essentiel et une page d’accueil qui met l’accent sur ce qu’est la maximaphilie et les informations importantes pour nous contacter, voire nous rejoindre.

Vous avez dit « responsive » ?


De plus, le site est construit sur un squelette dit « responsive », c’est àdire qui peut être consulté sur n’importe quel terminal, tant PC que tablette (mini et normale) ou smartphone.


Un agenda de la Maximaphilie a été implémenté pour trouver rapidement les évènements maximaphiles importants (Quoi, Où, Quand... Comment).


Prenez donc le temps d’en faire le tour... et abonnez vous aux nouveautés via le flux RSS (en haut àdroite).


La révolution numérique nous impose également d’être présents sur les réseaux sociaux. A ce jour nous sommes actifs sur Facebook et Twitter. Une page Facebook vivante avec les actus et des photos « direct live ». Pour les adhérents des MF, un groupe Facebook pour des discussions plus instantanées. Twitter est plutôt làpour signaler les nouveautés... nous avons encore des progrès àfaire en terme volume du flux.


Abonnement àces 2 réseaux sociaux en cliquant sur les icônes en haut àdroite des pages du site ou flashez les QR Codes ci-dessous !

Article connexe

  1. Le groupe Facebook « Maximaphilie par Les Maximaphiles Français » devient public !

En image(s)... cliquez pour agrandir les photos !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document