Le groupe Facebook « Maximaphilie par Les Maximaphiles Français » devient public !

Christian BARRET | 1er novembre 2018

Après quelques mois de fonctionnement, nous avons décidé de modifier les paramètres de confidentialité du groupe Facebook "Maximaphilie par Les Maximaphiles Français" de secret àpublic. Ceci a pour conséquence que tout le monde peut trouver le groupe et demander àle rejoindre. Les échanges en seront d’autant plus fructueux et enrichis.

Pour rejoindre le groupe, il suffit de cliquer sur le lien « Maximaphilie par Les Maximaphiles Français » et une fois sur la page « + Rejoindre ce Groupe »... et ensuite attendre la validation de votre adhésion par un admin.

Ensuite, la première chose àfaire sera de lire le texte en « Annonce » et de le commenter comme indiqué... Pour les impatients, le texte àlire est reproduit en fin d’article... c’est normalement que du bon sens !

A LIRE AVANT DE POSTER
Le groupe « Maximaphilie par Les Maximaphiles Français » a été créé pour faciliter la communication entre les adhérents de l’association qui sont localisés aux 4 coins du pays et même du Monde. Il est désormais ouvert àtous les amateurs de cartes-maximum.
Les messages peuvent être de différentes natures :

  • demandes de renseignements ou d’aide
  • petites annonces (recherches, ventes, échanges)
  • communications d’informations concernant les émissions de timbres-poste (cartes postales concordantes...)
  • communications des résultats en expositions compétitives ou non
  • tout autre sujet concernant notre spécialité philatélique

Comme dans toute communauté, la bienveillance est la règle. Nous serons particulièrement vigilants en ce qui concerne les interventions non appropriées et toute dérive grave (insulte par exemple, condescendance récurrente...) sera sanctionnée par l’exclusion du groupe.

Bien entendu toute discussion politique, religieuse, idéologique... n’ont pas lieu d’être. On ne s’interdit pas néanmoins une dose d’humour pour peu qu’elle soit respectueuse des membres.

Ce texte est une ébauche susceptible d’être amendée.
Pour montrer que vous l’avez lu, mentionnez en commentaire de ce message « lu et approuvé » ou « pris connaissance » ou ...

Article connexe

  1. Nouveau site « responsive » et réseaux sociaux

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document