La disparition de William JONES

Anny BOYARD | 15 septembre 2012

La présidente des MF Anny Boyard nous annonce le décès de leur ami maximaphile William JONES. Elle s’est déplacée pour les obsèques qui ont eu lieu, lundi 3 septembre dernier, en l’église de Fontaine- Les-Ribouts – 28170, près du cimetière de famille où il repose.

C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de notre ami William Jones, décédé le 27 aoà»t 2012 dans sa 83ème année. Passionné de philatélie, il découvre la maximaphilie vers 1997, où il rejoint les MF et c’est alors une grande passion qui l’animera àtel point que ce sont dix collections maximaphiles qui verront le jour, créations de bonne qualité qu’il exposera du niveau départemental au niveau international pour lesquelles il sera brillamment récompensé. Mais celle qui préférera s’intitule « Â Les grands travaux du Génie civil dans le monde » un domaine qu’il connait bien, car liée àsa profession.

C’est avec un grand dévouement qu’il a accepté de nous rejoindre pour nous aider avec son ami Francis Luguet, pour le Service Nouveautés France ou encore comme vérificateur-adjoint aux comptes. Nous le remercions vivement de tout ce qu’il nous a apporté, de l’amitié que nous avons partagée. Ce que nous retenons de lui c’est sa droiture, sa gentillesse et le sourire qu’il arborait dans toutes les situations, même difficiles.
A sa famille et ses amis nous renouvelons nos très sincères condoléances.

En image(s)... cliquez pour agrandir les photos !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document