AGENDA : 02.12.2017 AG des MF à Vincennes !

Les Maximaphiles Français
1 timbre + 1 carte postale + 1 oblitération... La maximaphilie, une passion !

Categories

Accueil > Blog > Un quart de siècle pour l’ASEMA

Anniversaire MX

5 janvier 2011
Christian BARRET

Un quart de siècle pour l’ASEMA

L’ASEMA, association espagnole de maximaphilie a fêté son 25ème anniversaire fin novembre 2010 de façon éclatante. La télévision couvrait l’évènement !

A cette occasion, était organisée une exposition compétitive de niveau national baptisée EXPOMAX II 2010. Elle s’est tenue du 17 au 20 novembre.

Une conférence-débat « Le monde passionnant de la maximaphilie » animée par D. Salvador Luna Gálvez a permis d’apporter des informations sur la maximaphilie.

Timbre "tu sello" base de la "carte-maximum" de la manifestation.
Timbre "tu sello" base de la "carte-maximum" de la manifestation.

Une carte maximum a été crée pour marquer le coup. Il semble que cette CM soit à base d’un timbre personnalisé du type Montimbr@moi. En effet, on peut remarquer l’inscription "tu sello" dans le cartouche du timbre. Carte maximum valable ou non valable, telle est la question ?

Le palmarès de la manifestation est disponible sur le site de l’ASEMA.

Nos amis espagnols nous ont fait parvenir quelques photos pour partager avec nous leur fête. Merci à eux et longue vie à l’ASEMA !

Voir en ligne : Site de l’ASEMA > page du palmarès d’EXPOMAX II [ESP]

Portfolio

Inauguration La télévision couvre l'événement Vue sur les cadres Un des exposants commente sa présentation sur les trains La bourse Le verre de l'amitié Les visiteurs de l'exposition Le travail du jury L'assemblée générale Conférence-débat Attention maximum durant la conférence Le grand prix de l'exposition Photo souvenir des exposants présents Cloture de l'exposition Salle du banquet Que serait un anniversaire sans gâteau ? Celui-ci est personnalisé (...) Dernière photo avant les adieux Carte maximum créée à partir d'un "tu sello" La salle d'exposition

Partager