AGENDA : 02.12.2017 AG des MF à Vincennes !

Les Maximaphiles Français
1 timbre + 1 carte postale + 1 oblitération... La maximaphilie, une passion !

Categories

Accueil > Blog > Salon national de Maximaphilie VALENCE 2011, la passion en mouvement ! - (...)

20 juillet 2011
Christian BARRET

Salon national de Maximaphilie VALENCE 2011, la passion en mouvement ! - Tout savoir !

14, 15 et 16 octobre 2011 à Valence. Y aller, se renseigner sur le comité d’organisation, consulter le dossier de presse, bref... tout savoir sur cet événement incontournable, c’est ici !

Qui ?

L’Association Philatélique de Valence (Drôme), présidée par Sylvain Monteillet, en partenariat avec l’association Les Maximaphiles Français.

Quoi ?

  • L’Exposition philatélique et le 36e Congrès Régional du Dauphiné, couplé d’un Salon national de Maximaphilie non compétitif jeunes et adultes.
  • La vente anticipée, sans mention 1er Jour, du Bloc consacré aux « Artistes de la chanson française » avec Bureau temporaire de La Poste (Oblitérations postales illustrées).
  • Divers ateliers philatéliques en direction de la Jeunesse, dont « Maxi Jeu » et ses lots de cartes-maximum concordantes. Rallye philatélique doté de nombreux lots.
  • Négociants en philatélie et cartophilie
  • Dédicaces d’artiste graveur …

Mais aussi découvrir de nouveaux horizons :

  • Un espace multi-collections : cartes postales, boîtes à timbres, capsules de champagne, fèves, étiquettes de vins, cartes à jouer …
  • Retrouver les saveurs de nos terroirs avec des producteurs régionaux …

Où ?

Au cœur de la ville : Parc des expositions de Valence, salle Cévennes.

Mais encore ?

Portfolio

Mentions obligatoires bloc Bloc "Artistes de la Chanson" mis en vente anticipée à (...) Timbre à date du Congrès et du Salon Oblitération de vente anticipée du bloc chanteurs Maquette de la CM réalisée avec le timbre "Valence" Un 3e timbre-à-date pour la manifestation Maquette de la CM réalisée avec le timbre 30e anniversaire du (...) Entrée de l'exposition P. Bandry (vice-président des MF) disserte avec P. Lesage (Président de la (...) Le stand des MF ne passe pas inaperçu. C'est la fête ! Sylvain MONTEILLET explique ce qu'est la maximaphilie aux (...) La FFAP représentée par Geoges Guigues au micro pour les discours (...) D. BIDAULT président du Gaphil a la parole. Il en profitera pour récompenser (...)

Partager