AGENDA : 02.12.2017 AG des MF à Vincennes !

Les Maximaphiles Français
1 timbre + 1 carte postale + 1 oblitération... La maximaphilie, une passion !

Categories

Accueil > Approfondir > La Revue des Maximaphiles Français > Revue « Les Maximaphiles Français » n° 514 - Décembre 2016

26 décembre 2016
Christian BARRET

Revue « Les Maximaphiles Français » n° 514 - Décembre 2016

Pour vous abonner à la Revue des Maximaphiles Français, n’hésitez pas à nous contacter !

Sommaire

  • Actu / Evènements
  • Editorial (Nicolas CUZOL)
  • Service Nouveautés France
  • Catalogue MX 2017
  • Jeunesse (Timbres Passion Toul)
  • A la découverte de la Suisse : la Confédération helvétique (Hubert ENGEL)
  • Conseils d’Administration / Récompenses / Assemblée générale
  • CM en excédent (réservé aux adhérents)

Editorial de Nicolas CUZOL, président des MF

La Maximaphilie n’existe que par les hommes et les femmes qui la font vivre. Anny Boyard a contribué à son développement pendant des années et plus particulièrement pendant seize ans à la présidence de notre association. L’Assemblée Générale a réuni 40 passionnés à Vincennes qui lui ont rendu hommage pour tout le
travail accompli et l’ont encouragé à poursuivre son action. Je suis très heureux qu’elle soit à mes côtés pour cette nouvelle période.

Merci à tous les adhérents pour leurs encouragements et aux membres du CA pour leur soutien.

Le problème de la Philatélie est la perte d’adhérents. La Maximaphilie n’est pas épargnée même si elle conserve une image plus moderne. Le recrutement sera donc une priorité. Chaque adhérent des Maximaphiles Français doit devenir " ambassadeur" de notre discipline. Faites adhérer à l’association ! Nous vous offrirons l’abonnement à la revue. Et pour votre filleul, c’est un bon cadeau de 20€ pour des cartes parmi les Ventes à Prix Nets.

Un " Welcome Pack " sera donné à chaque nouvel adhérent à partir de Phila‐France 2017 (Cholet). Ce livret permettra de mieux découvrir les Maximaphiles Français et toute leur offre.

Faites découvrir votre passion ! Exposer est un aboutissement et la meilleure publicité que vous pouvez faire. Il y a la compétition mais pas seulement. Les Fêtes du Timbre sont des vitrines. Inscrivezvous ! Montrez‐vous ! Nous sommes là pour vous aider.

Le Conseil d’Administration se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année. Rendez‐vous en 2017 pour " Aller de l’avant, en maximaphilie comme dans la vie !"

Partager