Les Maximaphiles Français
1 timbre + 1 carte postale + 1 oblitération... La maximaphilie, une passion !

Categories

Accueil > Approfondir > La Revue des Maximaphiles Français > Revue « Les Maximaphiles Français » n° 513 - Septembre 2016

12 octobre 2016
Christian BARRET

Revue « Les Maximaphiles Français » n° 513 - Septembre 2016

Pour vous abonner à la Revue des Maximaphiles Français, n’hésitez pas à nous contacter !

Sommaire

  • Actu / Evènements
  • Editorial (Anny BOYARD)
  • Service Nouveautés France / Service Nouveautés Monde
  • Comment faire vivre sa collection ?
  • Convocation et documents AGO du 26.11.2016
  • Collection MX - Les Saintes-Maries-de-la-Mer
  • Notre loisir doit se bouger !
  • Timbres Passion Toul
  • Conseils d’Administration
  • CM en excédent (réservé aux adhérents)

Editorial de Anny BOYARD, présidente des MF

J’espère que l’été chaud et ensoleillé vous a permis, bien à l’abri de la chaleur, de revisiter votre collection, vos boîtes ou classeurs de CM. Un nouveau regard est parfois nécessaire pour en apprécier l’intérêt et la beauté, car elles sont belles nos CM !

Malgré cette période estivale, les membres du CA ont anticipé sur la rentrée pour répondre au mieux à vos attentes, tant avec les nouveautés qu’avec la revue, le répertoire des CM 2015/2016, le site internet, les circulations etc. Notre association est une vraie ruche.

Après la Fête du Timbre dans toutes les régions de France, Toul sera le grand rendez‐vous philatélique de la rentrée. Nous y serons présents car la Jeunesse est un de nos pôles d’intérêt. Ce sera l’occasion d’apprécier l’implication et l’importance des partenariats jeunesse que nous faisons avec les associations fédérées.

Comme à l’accoutumée, je vous donne rendez‐vous à l’Assemblée générale au cours de laquelle nous dresserons le bilan des activités de l’année passée et évoquerons l’avenir. Après seize années de présidence, dans l’intérêt de l’association, j’ai pris sereinement la décision de passer le témoin avec confiance, tout en restant avec
plaisir dans le conseil d’administration. Je ne doute pas que celui‐ci, avec votre soutien, saura continuer, et même amplifier, le dynamisme reconnu de notre association. De nouvelles idées verront sans aucun doute le jour. N’hésitez pas à apporter les vôtres.

Votre présence lors de notre prochaine assemblée générale nous mettra en joie. Elle sera l’occasion de nous retrouver dans la bonne humeur pour partager ce moment fort de la vie des MF. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, merci de bien vouloir nous adresser votre pouvoir et de voter pour le tiercé maximaphilie.

Partager