Peau neuve & mobilité pour votre site !

Christian BARRET | 28 décembre 2012

Depuis quelques jours déjà, les visiteurs habitués du site ont remarqués qu’il se passait quelque chose. Messages d’erreur, présentation intermédiaire, site « en rade »...

En effet, une mise àjour importante du système de publication a été faite, en partie imposée par notre hébergeur qui ne supportera plus les scripts reposant sur PHP4 et PHP5.2 àfin mars 2013.

Ceci nous a encouragé àfaire un toilettage de la partie publique du site (ce que vous regardez !), qui est encore loin d’être terminé. Des ajouts doivent être faits en terme de fonctionnalités.

La mobilité n’est pas oubliée

Mais actuellement, les sites doivent pouvoir être consultés de n’importe où et àn’importe qu’elle heure. Nous vivons dans un monde connecté, et votre webmestre ne pouvait pas l’ignorer !

Ainsi, que vous vous connectiez d’un iPhone, d’un smartphone, d’une tablette ou d’un PC, il y a toujours une version de www.maximaphiles-francais.org àvotre disposition !

Oubliez l’adresse spéciale iPhone, tapez juste www.maximaphiles-francais.org. Si vous avez un smartphone ou une tablette, un petit message d’alerte vous proposera l’alternative entre la version PC et la version mobile.

Vous trouverez en galerie ci-dessous quelques copies écran issues des différent appareils testés.

Bonne navigation àtous sur www.maximaphiles-francais.org... et continuez l’expérience en nous suivant sur Facebook et Twitter... Flashez les codes !

En image(s)... cliquez pour agrandir les photos !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document